L’aloe Berry Nectar

L’aloe Berry Nectar de Forever Living est une pure merveille !

« Au goût délicieusement acidulé, l’Aloe Berry Nectar contient de l’extrait de canneberge associé à de la pulpe d’Aloe Vera qui possède des antioxydants piégeurs de radicaux libres. La plante contribue aux défenses naturelles contre les micro-organismes. »

L’aloe Berry Nectar

Mon avis : Excellente combinaison pour ceux qui aiment le jus de cranberry et la pulpe d’aloès ! Cette boisson est aussi et surtout très efficace pour soulager les problèmes liés au reins et à l’appareil urinaire. Idéal pour les femmes donc mais pas seulement car les hommes sont aussi concernés.

Pour commander votre pulpe Aloe Berry Nectar (Réf. 34), rendez-vous sur la page « Inscription boutique en ligne ». Vous recevrez vos identifiants par mail et pourrez ainsi recevoir votre Berry Nectar chez vous directement !

 

2 réflexions au sujet de « L’aloe Berry Nectar »

  1. Bonjour Madame, Monsieur,
    J’aimerai savoir combien de jour faut il prendre ce produit pour faire une cure de Aloe Berry nectar d’avance merci.
    Salvi

    1. Bonjour à vous !
      L’aloe Berry Nectar s’utilise comme les autres buvables de Forever, c’est à dire en cure d’au moins 1 mois. En sachant que, dans l’idéal, on partira sur une première cure de 3 mois, pour échelonner par la suite avec des pauses d’une dizaine de jours entre les cures.
      N’hésitez pas à venir nous raconter votre expérience avec le Berry Nectar dès que vous aurez terminé votre cure !
      Foreverement vôtre,
      Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *