Le sérum Alpha-E Factor

J’ai testé ce sérum et je dois dire que j’aime beaucoup ! Je vais tout de suite vous dire pourquoi 🙂

D’abord, il faut savoir que j’ai la peau vraiment très sèche, qui tiraille un peu tout le temps et ce n’est pas franchement très agréable. Donc, en plus d’utiliser le Sérum nourrissant au thé blanc de Sonya (Réf 281) et la crème de soin hydratante intense de chez Sonya également (Réf 311), une de mes collègues FBO m’a parlé de ce sérum Alpha-E Factor (Réf 187) que j’ai donc voulu essayer.

ALPHA-E-FACTOR. (11-11)

Derrière un nom un peu barbare se cache en fait un subtil mélange d’huile de bourrache et de vitamines A et E ainsi que du gel d’aloès, ce qui en fait un huile non grasse qui s’applique facilement.

Personnellement je la mets sur mon visage, sur mon cou et… sur mes ongles ! Au niveau de la peau, j’ai trouvé que ça apportait de la souplesse et que ça diminuait les sensations de tiraillement sans trop graisser la peau. Au niveau des ongles, j’ai été assez surprise. Je me fais régulièrement poser des faux ongles et mine de rien, ça les abime pas mal. Je me suis dit « et pourquoi pas ! » et le résultat c’est que mes ongles étaient devenus plus durs en quelques jours à peine ! Un résultat vraiment étonnant car je ne m’y attendais pas du tout !

Autre exemple : lors d’un atelier soins du visage où j’ai servi de cobaye, on a également utilisé le sérum après avoir fait un gommage avec le Forever Aloe Scrub (Réf 238). Très agréable sensation d’une peau lissée et débarrassée de ses cellules mortes ! Un vrai plaisir à se faire au moins 1 fois tous les 15 jours pour les peaux sensibles et 1 fois par semaine pour les autres.

Donc, si comme moi vous avez la peau très sèche, n’hésitez pas à utiliser ce sérum à base d’huile de bourrache et racontez-moi votre expérience dans les commentaires !

Et pour commander votre sérum directement depuis la boutique en ligne, rendez-vous ici : Inscription boutique en ligne

8 thoughts on “Le sérum Alpha-E Factor”

    1. Salut Esthelle
      Tu peux le commander directement sur la boutique en ligne en t’inscrivant ici : http://www.aloeveraconseils.fr/nouveau-inscription-boutique-en-ligne
      Je m’occuperai de créer ta fiche client et tu recevras tes codes de connexion par mail.
      Les produits dont je parles ici, je les propose également à la vente et c’est important pour moi de tous les tester pour en parler correctement. J’ai adoré certains produits, et il y en a d’autres que je n’ai pas beaucoup apprécié…
      Quand tu auras tester ce sérum, il faudra me raconter !
      Pour les ongles, j’ai eu quelques retours positifs aussi par rapport à la pulpe à boire et à la gelée d’aloès. Certaines de mes copines ont constaté un phénomène assez curieux : en mettant de la gelée d’aloès sur le visage, et même sur les yeux, leurs cils avaient poussés ! Du coup, je me dis que si ça marche pour les cils, ça doit marcher aussi pour les ongles non ?

    1. Bonjour Julia,
      Je dirais qu’il n’y a pas vraiment d’âge pour utiliser le sérum étant donné qu’il convient à toutes les peaux et que son action est assez étendue.
      Moi-même je l’utilise depuis maintenant 2 ans et je viens d’avoir 40 ans, j’ai une voisine qui l’utilise depuis plus de 10 ans et elle n’a que 35 ans, une autre cliente qui a plus de 50 ans… Donc, vous voyez, le sérum est vraiment fait pour tous les âges !

  1. Bonsoir
    Moi aussi c est mon premier jour d utilisation je sens vraiment que ca fait de l effet niveau hydratation mais pour les rides ca marche aussi?

    1. Bonjour Kiki,
      Je ne vais pas vous mentir, je n’en sais rien ! J’avoue que je ne l’utilise que pour améliorer l’hydratation de ma peau mais je n’ai pas fait attention aux rides… Sur le long terme peut-être ?
      Si des utilisateurs/trices du sérum veulent apporter leur témoignage sur ce point, nous serions ravis d’avoir leur retour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *