Et les enfants alors ? Découvrez le Forever Kids

La semaine prochaine, nos chers bambins retournent user leurs pantalons ou leurs jupes sur les bancs de l’école et nous, on va enfin profiter du calme et de la tranquillité de notre maison aussi reprendre le boulot/ranger la maison/s’occuper de tout ce qu’on a pas eu le temps de faire/démarrer son activité de VDI avec Forever.

On le sait tous, l’école peut être source de stress chez certains enfants, mais c’est aussi très fatiguant de reprendre le rythme scolaire, et le mois de septembre peut s’avérer difficile à gérer.

Heureusement, je suis là et comme je tiens à vous (et surtout à vos nerfs et ceux de vos enfants) je vous propose de découvrir dès aujourd’hui le Forever Kids, un complément alimentaire adapté aux enfants et spécialement conçu pour leur apporter des vitamines, des minéraux et des oligo-éléments.

forever-kids-2

Ce que dit Forever : Rythme scolaire soutenu, emploi du temps surchargé, mais également mauvaises habitudes alimentaires et manque de sommeil peuvent provoquer une fatigue persistante chez l’enfant. La nouvelle formule de Forever Kids renferme un meilleur dosage en vitamines (A, complexe de vitamines B, C, D, E) et minéraux (fer, zinc). Cette association agit sur le système immunitaire pour lutter contre les infections, contribue à la réduction de la fatigue et favorise le développement cognitif de l’enfant et de l’adolescent. Les comprimés seront très appréciés pour leur bon goût de fraise.

Ce que j’en dis : Très prochainement commandé et testé par le gnome en personne, je vous raconterais donc tout ça dans quelques semaines ! Ce que j’apprécie déjà, c’est le prix : seulement 17 € pour une boite de 120 comprimés (qui dure 1 mois) ça vaut pas le coup de s’en priver !!!

Retour sur le Forever Kids : Le gnome n’est pas super fan, mais en même temps, il est en pleine adolescence alors à part les pâtes, le sucre et encore le sucre, il n’y a pas grand chose qui l’intéresse question alimentation… J’ai donc demandé à une de mes clientes de me faire un retour puisque sa fille en prenait tous les matins et voici ce qu’elle m’a rapporté par mail :  » Chère Céline, Ma fille adore son Forever Kids ! J’ai été assez surprise car d’habitude, elle n’aime pas grand chose… Mais là, elle prend volontiers ses petits « bonbons » comme elle dit, tous les matins avec son petit déjeuner. Elle est moins fatiguée et j’ai l’impression moins énervée aussi. Plutôt curieux, mais bon, tant mieux ! Merci à toi pour tes conseils et à très vite. »

Voilà ! Les goûts et les couleurs comme on dit, ça ne se discute pas. Certains vont adorer et d’autres ne vont pas aimer du tout, mais tant qu’on a pas essayé, on ne peut pas savoir. Petite astuce : si vos enfants n’aiment pas ça, vous pouvez tout à fait les prendre vous-même !

Pour passer votre commande en ligne directement, inscrivez-vous ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.