Forever Hand Sanitizer

Il y a des produits comme ça qu’on pense ne jamais utiliser et pourtant…

Que je vous explique un peu : je ne suis pas ce que les américains appellent une « germperson » (pardon pour l’orthographe) c’est à dire chez nous, un maniaque de la propreté. Attention, je ne suis pas une crados non plus hein !! Mais il faut bien dire que je ne me lave pas les mains toutes les 30 secondes non plus.

Seulement voilà, depuis que je vis en région parisienne et que je prends les transports en commun, il m’arrive parfois de me demander (et je ne devrais VRAIMENT PAS me poser cette question) où les gens ont mis leurs mains avant de toucher les barres dans le métro ou le bus…

Certes, la propreté dans les transports parisiens s’est grandement améliorée par rapport à quelques années auparavant, il n’empêche que parfois, ça craint un peu.

Mais il n’y a pas que là que ce gel peut s’avérer utile. Nous les filles, on a besoin de savoir que la cuvette des toilettes est propre quand on veut s’assoir dessus, et c’est pas toujours évident quand on est à l’extérieur de chez soi. Hop ! Un petit mouchoir, un peu de gel et le tour est joué !

hand sanitizer

Car oui, le « Forever Hand Sanitizer » est un gel hydroalcolique désinfectant à base d’aloe vera et de miel qui le rende  super agréable à utiliser. Pour tout vous dire, j’avais déjà testé il y a quelques années un gel de ce type mais je ne m’en servais jamais tellement il rendait mes mains collantes ! Une horreur !

Là, ce n’est pas du tout le cas, il ne laisse aucun film gras sur les mains mais ne les dessèchent pas non et cerise sur le gâteau, il sent super bon ! Et le meilleur pour la fin, il ne coûte vraiment pas cher (4,30 € seulement !) et on peut l’emporter partout : dans la voiture, dans son sac à main, dans son sac de sport… Bref, où vous voulez !

Franchement, s’il y a bien un produit que vous pouvez commander les yeux fermés c’est bien celui-là ! De mon côté, je suis sûre à 100% qu’il ne vous décevra pas !

Pour passer commande, rien de plus simple, il suffit de me contacter : aloeforeverconseils@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.