La crème hydratante ou crème visage aloès

Allez hop, on continue dans les crèmes ! Comme je vous l’ai déjà dit, j’ai une peau bien casse bonbons à hydrater et je teste donc toutes les crèmes qui me passent sous le nez !

Aujourd’hui donc, je vais vous parler de la crème visage aloès de Forever.

crème visage aloès

Cette crème contient 36% d’aloès et est enrichie en collagène et élastine pour redonner souplesse et tonicité à votre peau. Très onctueuse, elle s’applique facilement et permet de lutter contre les agressions extérieures. Elle convient pour tous les types de peau et peut également servir de crème pour les mains ou les pieds. Elle constitue une excellente base de maquillage et elle peut également servir à des préparations « maison » pour des masques aux huiles essentielles par exemple.

Ce que j’en pense : Vous commencez à me connaitre et vous savez que je ne fais pas dans la langue de bois ! Si je trouve que cette crème est ultra facile à appliquer (pas besoin de se tartiner pendant des heures pour essayer de faire pénétrer le produit, ça pénètre tout seul en 1 seul geste !), je pense pouvoir dire que c’est une crème qui est plutôt faite pour les peaux normales. En effet, avec ma peau ultra sèche, j’ai eu besoin d’en mettre 3 fois par jour pour ne plus avoir la sensation de tiraillement que beaucoup d’entre nous connaisse ! Par contre, il faut bien avouer que c’est une crème qui tient ses promesses. Même si elle ne me convient pas, j’ai trouvé que mon teint était plus agréable à regarder, comme lissé mais sans être passée par la case lifting !

Si vous avez des recettes de préparation « maison », n’hésitez pas à les partager dans les commentaires ! Et si cette crème vous intéresse, n’hésitez pas à me le faire savoir 😉

2 thoughts on “La crème hydratante ou crème visage aloès”

  1. Pour moi c’est une vrais crème cocooning, onctueuse à souhait avec son petit effet lissant, ma peau est resplendissante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.