La crème lavante aloès

Cette crème lavante peut être utilisée pour les mains, le visage et le corps de toute la famille, y compris les animaux !

gel lavant

Spécialement étudiée pour respecter le pH des peaux les plus sensibles, la crème lavante aloès ne pique pas les yeux et convient aux touts petits.

Cette crème biodégradable vous assurera une hygiène parfaite en utilisation quotidienne, même pour les peaux à problèmes (acné notamment).

Ce que j’en pense : A la maison on l’utilise pour se laver les mains dans la cuisine, et personnellement, je m’en sers pour la douche. Ce gel lavant est tellement épais qu’on a l’impression d’avoir un concentré de gel douche. Du coup, mon conseil c’est qu’avec 1 seule crème lavante vous pouvez facilement vous faire 2 bouteilles de produit en ajoutant de l’eau. Et pourtant je ne suis pas censée vous dire ça puisque je suis censée vous en vendre… Vous pouvez aussi y incorporer des huiles essentielles type lavande ou orange ou géranium ou tout ce qui vous plaira. Attention à ne pas trop en mettre par contre !

Cette crème lavante à l’aloès est délicatement parfumée et n’assèche pas la peau. Elle aiderait à lutter contre l’acné (en complément de l’utilisation d’autres produits comme le First et la crème visage) et l’une de mes filleules l’utilise pour ses problèmes de zona, qui ont totalement disparus depuis !

Envie d’essayer ? N’hésitez pas à me contacter pour passer une commande ou inscrivez-vous en ligne !

Déjà essayé la crème lavante ? Rendez-vous dans les commentaires pour me dire ce que vous en avez pensé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.