Le Freedom

C’est LE produit numéro 1 de mes ventes perso ! 

Recommandé dans les cas de douleurs articulaires, le Freedom soulage et améliore la condition physique (en complément d’une activité sportive adaptée comme la marche, le yoga, le Pilates, la natation…).

Grâce à sa composition unique (Aloe Vera + Glucosamine et Chondroïtine), le Freedom permet de retrouver souplesse des articulations et mobilité.

En cure de 3 mois minimum à raison de 40ml 2 fois par jour, ce complément sous forme de boisson vous aidera à retrouver votre souplesse ! 

Vous pouvez faire plusieurs cures par an ou le prendre tout au long de l’année, faire une cure intensive en augmentant les doses (30ml 3 fois par jour par exemple). N’hésitez pas à me demander conseils, je suis là pour ça !

(déconseillé aux personnes allergiques aux crustacés)

Qu’est-ce que la glucosamine ?

On parle de sulfate de glucosamine qui est un sucre aminé, servant à la synthèse de différentes macromolécules que l’on retrouve notamment dans le cartilage (mais pas seulement).

Qu’est-ce que la chondroïtine ? 

On retrouve le sulfate de chondroïtine dans le cartilage. Il aide au maintient de l’hydratation des articulations, à leur souplesse et à leur élasticité.


Quelles sont les actions de la glucosamine et de la chondroïtine associées ?

L’association de ces 2 composants permet de réduire les douleurs articulaires dans près de 80% des cas. Il faut savoir qu’avec l’âge, la production de ces deux sulfates diminue et il est nécessaire d’apporter des compléments pour aider à maintenir ses articulations en bon état de fonctionnement ! 

C’est ce que je vous propose de découvrir avec le Freedom de Forever ! 

Pour plus d’infos sur le Freedom, contactez moi, je répondrais avec plaisir à toutes vos questions. Et pour commander votre cure directement sur notre boutique en ligne, c’est par ici !



Freedom_1



Ce que j’en pense : Je souffre du dos depuis de nombreuses années à la suite d’un accident de cheval. Je vous laisse imaginer que, quand on a mal au dos, tout le reste suit ! Les genoux, les chevilles, le cou… Bref, c’est pas génial (contrairement au cheval !). Du coup, je me suis dit que j’allais tenter le Freedom, histoire de voir un peu si ça pouvait avoir un effet quelconque sur mes douleurs. Comme je fais partie des gens qui ne croient que ce qu’ils voient (ou ce qu’ils testent eux-mêmes), je me suis lancée (mais pas trop fort non plus, faut pas déconner…).

Mon parrain m’avait prévenu : Avec le Freedom, on ne commence à voir les effets qu’au bout de 6 semaines minimum. J’ai dit ok, pourquoi pas. 6 semaines de cure, ça nous fait en gros 50 jours, il nous faut 5 bidons de Forever Freedom puisqu’un bidon dure 10 jours. On peut acheter par pack de 3 bidons, je passe donc ma commande d’un tripack pour commencer et en avant la musique ! 

Bon, au niveau du goût, j’avoue que ça ne m’a pas dérangé plus que ça. J’ai eu un peu plus de mal avec la texture, mais on n’a rien sans rien et puis on nous demande pas non plus d’en boire des litres, juste 30ml 3 fois par jour. C’est pas la mer à boire (non, c’est du Freedom… Ok, je sors).

Il faut dire aussi que j’ai commencé ma cure alors que je venais de me faire un entorse à la cheville, mais ça c’est un détail et ne rêvez pas, le Freedom ne vous fera pas galoper comme un lapin en cas d’entorse, même si vous en buvez un litre par jour ! En revanche, là où j’ai pu constater les effets, c’est sur mon dos. J’ai eu beaucoup moins de douleurs que d’habitude et moins de raideurs. Même si ça reste minime, ça mérite d’être souligné. Et puis, pour être franche, je le prends aussi en préventif. Parce que je ne suis pas si vieille que ça (on ne rit pas dans le fond) et que je n’ai pas envie de me voir bourrée d’arthrose comme mon pauvre père (qui lui aussi est en cure qu’est-ce que vous croyez !) quand j’aurai un âge canonique… Non, je fais attention et le fait est que les résultats sont là.

Du coup, je prend mon petit verre de 30ml de Forever Freedom 3 fois par jour en cure dont je fais varier la durée, histoire de voir si les effets varient selon la durée.

Alors, si vous êtes comme moi, pétris de douleurs articulaires, un bon conseil : Faites des cures de Freedom et venez me raconter dans les commentaires !



13 réflexions au sujet de « Le Freedom »

  1. Mon mari utilise Freedom depuis quelques mois et en ressent vraiment les bienfaits. Il a beaucoup de problèmes aux genoux, il avait du mal à descendre les escaliers normalement, il les descendait marche après marche et depuis il descend les escaliers normalement. Cela lui a fait vraiment du bien et il a beaucoup moins mal également. Je le conseille vivement à ceux qui ont des problèmes articulaires.

    1. Bonjour et merci pour votre témoignage. Ce que vous décrivez est un phénomène qui peut arriver et c’est tout à fait normal ! Votre conseiller(ère) aurait normalement dû vous en parler. Les effets du Freedom se font sur le long terme, à savoir après 3 mois. Durant cette période, il se peut que les douleurs augmentent, puis disparaissent puis réapparaissent. Il se peut également que d’autres effets se fassent ressentir comme des maux de tête. C’est tout à fait normal. C’est une phase qu’on pourrait appeler « détox » bien que le terme ne soit pas tout à fait approprié. L’aloe vera a des vertus dépuratives et permet d’éliminer les toxines ce qui peut provoquer des désagréments mais sur une courte période.
      Ne vous découragez pas ! En fonction de la nature de vos douleurs, vous pouvez également compléter avec l’active HA en gélules pour maximiser les effets de votre cure.
      N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions sur les produits Forever.

  2. Bonjour. Mon pere a un cancer de prostate avec des metastasse osseuse est ce que ce produit est bon pour lui freedom il a commencer a le prendre ya une semaine il a toujour des douleur sil existe un notre traitement veuillez me conseiller svp

    1. Bonjour,
      Il n’existe pas de remède miracle pour traiter le cancer malheureusement. Le freedom pourra soulager les effets secondaires liés à la chimio et aux traitements médicamenteux de votre père, mais il ne pourra pas le guérir de son cancer.
      Je vous souhaite bon courage dans cette épreuve et prenez soin de votre papa.

  3. bonjour, mon mari s’est fait opérer d’une demi prothèse du genou depuis un mois et demi. IL a toujours des douleurs à la marche et parfois lorsqu’il a beaucoup sollicité son articulation du genou ou au contraire lors d’une position statique prolongée.Une cure de forever freedom serait-elle bénéfique pour lui?
    merci pour la réponse

    1. Bonjour,
      Tout d’abord, il convient de mettre de côté tout ce qui pourrait causer ces douleurs : la rééducation a t-elle été effectuée ? Avez-vous consulter le chirurgien pour lui faire part de ces douleurs ? Et si oui, qu’en a t-il pensé ?
      Ensuite, une cure de Freedom ne peut être QUE bénéfique ! Mais attention, pour être vraiment efficace, dans votre cas, je conseille à votre mari de faire une cure de 3 mois puis d’arrêter une semaine à 10 jours et de reprendre un rythme de : 1 mois de Freedom, 1 semaine d’arrêt, 1 mois de Freedom, etc… Les résultats devraient le satisfaire grandement !
      Vous n’êtes pas obligée de tout commander d’un coup bien entendu et si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter par téléphone pour qu’on puisse en discuter.
      A bientôt !
      Céline

    1. Bonjour,
      Un bidon dure en moyenne 10 jours mais ça peut varier.
      Certaines personnes vont le finir en moins d’une semaine, d’autres vont le faire durer 15 jours.
      Tout cela va dépendre de votre tolérance au produit d’une part, et des résultats que vous souhaitez obtenir.
      Quelles sont les raisons qui vous ont fait choisir le Freedom ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *