Le Freedom

C’est LE produit numéro 1 de mes ventes perso ! 

Recommandé dans les cas de douleurs articulaires, le Freedom soulage et améliore la condition physique (en complément d’une activité sportive adaptée comme la marche, le yoga, le Pilates, la natation…).

Grâce à sa composition unique (Aloe Vera + Glucosamine et Chondroïtine), le Freedom permet de retrouver souplesse des articulations et mobilité.

En cure de 3 mois minimum à raison de 40ml 2 fois par jour, ce complément sous forme de boisson vous aidera à retrouver votre souplesse ! 

Vous pouvez faire plusieurs cures par an ou le prendre tout au long de l’année, faire une cure intensive en augmentant les doses (30ml 3 fois par jour par exemple). N’hésitez pas à me demander conseils, je suis là pour ça !

(déconseillé aux personnes allergiques aux crustacés)

Qu’est-ce que la glucosamine ?

On parle de sulfate de glucosamine qui est un sucre aminé, servant à la synthèse de différentes macromolécules que l’on retrouve notamment dans le cartilage (mais pas seulement).

Qu’est-ce que la chondroïtine ? 

On retrouve le sulfate de chondroïtine dans le cartilage. Il aide au maintient de l’hydratation des articulations, à leur souplesse et à leur élasticité.


Quelles sont les actions de la glucosamine et de la chondroïtine associées ?

L’association de ces 2 composants permet de réduire les douleurs articulaires dans près de 80% des cas. Il faut savoir qu’avec l’âge, la production de ces deux sulfates diminue et il est nécessaire d’apporter des compléments pour aider à maintenir ses articulations en bon état de fonctionnement ! 

C’est ce que je vous propose de découvrir avec le Freedom de Forever ! 

Pour plus d’infos sur le Freedom, contactez moi, je répondrais avec plaisir à toutes vos questions. Et pour commander votre cure directement sur notre boutique en ligne, c’est par ici !



Freedom_1



Ce que j’en pense : Je souffre du dos depuis de nombreuses années à la suite d’un accident de cheval. Je vous laisse imaginer que, quand on a mal au dos, tout le reste suit ! Les genoux, les chevilles, le cou… Bref, c’est pas génial (contrairement au cheval !). Du coup, je me suis dit que j’allais tenter le Freedom, histoire de voir un peu si ça pouvait avoir un effet quelconque sur mes douleurs. Comme je fais partie des gens qui ne croient que ce qu’ils voient (ou ce qu’ils testent eux-mêmes), je me suis lancée (mais pas trop fort non plus, faut pas déconner…).

Mon parrain m’avait prévenu : Avec le Freedom, on ne commence à voir les effets qu’au bout de 6 semaines minimum. J’ai dit ok, pourquoi pas. 6 semaines de cure, ça nous fait en gros 50 jours, il nous faut 5 bidons de Forever Freedom puisqu’un bidon dure 10 jours. On peut acheter par pack de 3 bidons, je passe donc ma commande d’un tripack pour commencer et en avant la musique ! 

Bon, au niveau du goût, j’avoue que ça ne m’a pas dérangé plus que ça. J’ai eu un peu plus de mal avec la texture, mais on n’a rien sans rien et puis on nous demande pas non plus d’en boire des litres, juste 30ml 3 fois par jour. C’est pas la mer à boire (non, c’est du Freedom… Ok, je sors).

Il faut dire aussi que j’ai commencé ma cure alors que je venais de me faire un entorse à la cheville, mais ça c’est un détail et ne rêvez pas, le Freedom ne vous fera pas galoper comme un lapin en cas d’entorse, même si vous en buvez un litre par jour ! En revanche, là où j’ai pu constater les effets, c’est sur mon dos. J’ai eu beaucoup moins de douleurs que d’habitude et moins de raideurs. Même si ça reste minime, ça mérite d’être souligné. Et puis, pour être franche, je le prends aussi en préventif. Parce que je ne suis pas si vieille que ça (on ne rit pas dans le fond) et que je n’ai pas envie de me voir bourrée d’arthrose comme mon pauvre père (qui lui aussi est en cure qu’est-ce que vous croyez !) quand j’aurai un âge canonique… Non, je fais attention et le fait est que les résultats sont là.

Du coup, je prend mon petit verre de 30ml de Forever Freedom 3 fois par jour en cure dont je fais varier la durée, histoire de voir si les effets varient selon la durée.

Alors, si vous êtes comme moi, pétris de douleurs articulaires, un bon conseil : Faites des cures de Freedom et venez me raconter dans les commentaires !



48 thoughts on “Le Freedom”

  1. Mon mari utilise Freedom depuis quelques mois et en ressent vraiment les bienfaits. Il a beaucoup de problèmes aux genoux, il avait du mal à descendre les escaliers normalement, il les descendait marche après marche et depuis il descend les escaliers normalement. Cela lui a fait vraiment du bien et il a beaucoup moins mal également. Je le conseille vivement à ceux qui ont des problèmes articulaires.

    1. Bonjour et merci pour votre témoignage. Ce que vous décrivez est un phénomène qui peut arriver et c’est tout à fait normal ! Votre conseiller(ère) aurait normalement dû vous en parler. Les effets du Freedom se font sur le long terme, à savoir après 3 mois. Durant cette période, il se peut que les douleurs augmentent, puis disparaissent puis réapparaissent. Il se peut également que d’autres effets se fassent ressentir comme des maux de tête. C’est tout à fait normal. C’est une phase qu’on pourrait appeler « détox » bien que le terme ne soit pas tout à fait approprié. L’aloe vera a des vertus dépuratives et permet d’éliminer les toxines ce qui peut provoquer des désagréments mais sur une courte période.
      Ne vous découragez pas ! En fonction de la nature de vos douleurs, vous pouvez également compléter avec l’active HA en gélules pour maximiser les effets de votre cure.
      N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions sur les produits Forever.

  2. Bonjour. Mon pere a un cancer de prostate avec des metastasse osseuse est ce que ce produit est bon pour lui freedom il a commencer a le prendre ya une semaine il a toujour des douleur sil existe un notre traitement veuillez me conseiller svp

    1. Bonjour,
      Il n’existe pas de remède miracle pour traiter le cancer malheureusement. Le freedom pourra soulager les effets secondaires liés à la chimio et aux traitements médicamenteux de votre père, mais il ne pourra pas le guérir de son cancer.
      Je vous souhaite bon courage dans cette épreuve et prenez soin de votre papa.

  3. bonjour, mon mari s’est fait opérer d’une demi prothèse du genou depuis un mois et demi. IL a toujours des douleurs à la marche et parfois lorsqu’il a beaucoup sollicité son articulation du genou ou au contraire lors d’une position statique prolongée.Une cure de forever freedom serait-elle bénéfique pour lui?
    merci pour la réponse

    1. Bonjour,
      Tout d’abord, il convient de mettre de côté tout ce qui pourrait causer ces douleurs : la rééducation a t-elle été effectuée ? Avez-vous consulter le chirurgien pour lui faire part de ces douleurs ? Et si oui, qu’en a t-il pensé ?
      Ensuite, une cure de Freedom ne peut être QUE bénéfique ! Mais attention, pour être vraiment efficace, dans votre cas, je conseille à votre mari de faire une cure de 3 mois puis d’arrêter une semaine à 10 jours et de reprendre un rythme de : 1 mois de Freedom, 1 semaine d’arrêt, 1 mois de Freedom, etc… Les résultats devraient le satisfaire grandement !
      Vous n’êtes pas obligée de tout commander d’un coup bien entendu et si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter par téléphone pour qu’on puisse en discuter.
      A bientôt !
      Céline

    1. Bonjour,
      Un bidon dure en moyenne 10 jours mais ça peut varier.
      Certaines personnes vont le finir en moins d’une semaine, d’autres vont le faire durer 15 jours.
      Tout cela va dépendre de votre tolérance au produit d’une part, et des résultats que vous souhaitez obtenir.
      Quelles sont les raisons qui vous ont fait choisir le Freedom ?

  4. Bonjour
    mon frère a un début arthrose est ce que le freedom peut être utile pour lui? si oui quelle quantité doit il prendre et comment?

    1. Bonjour,
      Le Freedom est très bon pour les problèmes articulaires !
      Il suffit d’en prendre 1 petit verre 3 fois par jour (30ml répartis en 3 fois) ou 1 verre le matin à jeun environ 10 minutes avant de prendre son petit déjeuner.
      Attention toutefois, quelques précautions s’imposent : ne pas être allergique aux fruits de mer type crevettes, et ne pas avoir de traitement médical qui pourrait interagir avec le Freedom. Dans ce cas, mieux vaut se renseigner avec la fiche complète auprès de votre pharmacien.
      Et pour passer votre commande c’est par ici : http://www.aloeveraconseils.fr/nouveau-inscription-boutique-en-ligne
      N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres questions !

  5. bonjour j’ai 48 ans et je souffre d’une arthrose cervicale du a un traumatisme (foot de Dimanche) et je voudrais essayer freedom mais je souffre egalement d’une gastrite chronique depuis dix est possible d’en prendre

      1. je viens de l’acheter a l’instant et je vous dirai in chaa ALLAH apres qqs jours j’ai deja essayé le chondroflex Algerie qui contient de la glucosamine et de la chondroteine juste moyen et j’ai commandé du chondroflexe français qui contient en plus de la glucosamine et de la chondroteine
        du MSM et de la vitamine C et du genacole france et le canadien et j’attends tjrs et voila qu’arrive le freedom qui est peut etre plus efficace car plus de la glucosamine et la chondroteine le MSM et la vitamine C car je souffre d’une arthrose cervicale qui je prie le tout puissant que ça marche
        apres qqs jours apres le 1er bidon in chaa ALLAH

        1. Bonjour,
          Je ne me fais aucun souci et je suis sûre que vous apprécierez la qualité du Freedom qui vous apportera en + des vitamines et minéraux que les autres n’ont pas !
          Bonne cure !

  6. Bonjour , ma mère a 60 ans Elle a l’ arthrose du rachis et des genoux , et comme Les anti inflammatoires ont Beaucoup d’effets secondaire surtout chez Un sujet âge Je Lui Dis de ne pas Les prendre Du coup Elle souffre :/ je voudrais savoir si Le freedom + l’active ha pourraient être efficace Pour Elle , si oui combiens de bidons elle doit acheter ? Merci

  7. Ha oui faudrait qu’elle perd Du poids Avant , Mais Est Ce Qu’elle peut maigrir En utilisant le c9 sans sport ? ( Elle peut faire La marche par contre L Et Le fait de monter et descendre les escaliers à la maison plusieurs fois par jour ,ce n’est pas suffisant ? J’attend votre réponse Mercii 🙂

    1. Bonjour Houda,
      Pour répondre à toutes vos interrogations, je vais essayer de vous expliquer le fonctionnement du Freedom, du C9 et des actions à mettre en place pour aider votre maman.
      Tout d’abord, et vous avez juste, descendre les escaliers plusieurs fois par jour ne suffira malheureusement pas à perdre du poids. Votre maman doit aller marcher, tranquillement (ce n’est pas un marathon !) au moins 1 heure par jour.
      Si elle n’a pas de problèmes de santé particuliers (diabète, cholestérol ou autre), elle peut suivre une cure de C9 mais chez une personne âgée, c’est à faire avec beaucoup de précautions car ça met le système à rude épreuve pendant au moins 3 jours !
      Je vous recommanderais plutôt une alimentation adaptée et une cure de Freedom sur au moins 3 mois (à compléter avec l’Active HA ou le Forever Moove).
      Manger beaucoup de légumes, peu de féculents, de la viande blanche (évitez le boeuf ou le mouton) et du poisson. Boire beaucoup d’eau, pas de jus de fruits et pas de thé sucré (mieux vaut des tisanes sans sucre).
      Ce n’est pas très compliqué même si ça peut paraitre un peu difficile au début.
      Il faut juste la soutenir un maximum et l’aider durant son changement alimentaire, car ce qui est bon pour elle, l’est aussi pour toute la famille !
      N’hésitez pas à me tenir au courant 🙂

  8. Merci Beaucoup de m’avoir répondu je confirme mieux vaut une alimentation adaptée,(désolé je pose trop de questions )elle souffre également D’un reflux gastro œsophagien Je voulais savoir si Le fait de prendre l active ha comprimés pendant 3 mois avec Le freedom n’auras pas d effets secondaire Sur l ‘estomac ? D’une côté Je me Dis Il est mieux k l forever moove puisque Ça maximise l’effet d’autre j’hésite ! ( En gros : vous préférez l’active Ha ou La pommade ? Mercii

    1. En fait, le Forever Moove n’a pas tout à fait la même action que l’Active HA. Le Forever Moove agit rapidement, un peu comme un anti-inflammatoire puissant et un anti-douleur, et l’Active HA va agir sur la mobilité des articulations à long terme. Il se peut donc, que le Moove apporte un confort quasi immédiat par rapport à l’Active HA qui lui agira plus en profondeur.
      Pour ce qui est du Freedom, il est tout à fait indiqué pour les problèmes d’estomac ! Il agit comme une sorte de pansement gastrique qui va favoriser la cicatrisation des tissus. Je ne peux donc que vous le recommander vivement !
      Mon conseil : votre maman devrait commencer une cure de Freedom de 3 mois, puis faire une pause d’1 semaine et recommencer par cure d’1 mois avec des pauses d’1 semaine entre chaque cure.
      Si elle a un traitement médical, je peux vous envoyer la composition des différents produits pour que vous puissiez demander à votre pharmacien s’il n’y a pas d’interactions qui pourraient poser problème.
      Tenez-moi au courant !

    1. Bonjour,
      Ça dépend de beaucoup de choses ! Quelle est la nature de votre douleur ? Depuis combien de temps ? Avez-vous vu un médecin ? Suivez-vous un traitement ? Faites-vous de l’exercice ? Quel est votre âge ? Qu’en est-il de votre alimentation ?
      Après avoir répondu à toutes ces questions, je pourrais vous donner un ordre d’idée, en sachant qu’il faut au minimum 1 mois avant d’observer des effets durables, mais ça peut varier chez certaines personnes.
      En espérant avoir répondu à votre question.

  9. Bizzare Je viens juste de voir votre commentaire dommage comme g pas eu de rep g acheter l ‘active ha , En fait Je c pas c koi exact Le forever moove, g décider d’acheter l active ha Le jours Ou On a fait Le cours de gonarthrose ( Chwi En 5eme Anne médecine ) j avais vu comme trt faut l acide hyaluronique Pour lubrifier les articulations et comme par hazard l’active ha contient cet acide du coup Je me suis dis parfait ( Et non elle prend aucun trt apart le fer, Vit D) Pour Le moment g acheter 3 bidons de freedom (90ml/jr ) et une boite d’active ha v voir combiens de temps ca va Durer , pour l active ha Elle Le prend Meme apres Le repas Normal ? Encore une fois Mercii Mercii Beaucoup

  10. Ah mince je viens de chercher Sur google Le moove est un complément alimentaire et contient aussi de l’acide hyaluronique j’aurais dû l acheter ,Avant je croyais que Le forever moove =pommade chauffante car ici On ma Pas suggérer ce moove sauf Si c nouveau !!On Ma proposer La pommade et l’active ha g pris l active ha :/ Bon bref trop tard lol merci En tout cas à très bientôt

  11. Bonjour,
    Je souhaiterais connaitre la posologie pour un enfant de 7 ans SVP?
    Il souffre d’ostéochondrite de la hance.
    Merci?

    1. Bonjour Lyla,
      En théorie, on ne recommande pas l’utilisation de l’aloe vera à boire avant l’âge de 12 ans.
      Toutefois, vous pouvez essayer en faisant bien attention à certains points :
      – Votre fils ne doit pas être allergique aux crustacés ou à un autre composant du Freedom
      – Vous devez impérativement demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien s’il suit un traitement médical pour éviter les interactions entre les produits
      – Si vous souhaitez essayer, il faudra le faire avec prudence : pas plus de 30ml/jour soit 3x10ml mais vous devez impérativement commencer par 10ml pour observer s’il y a des réactions ou des effets indésirables (le plus souvent ce sont des éruptions cutanées)
      Si toutefois vous commencez un bidon et que cela ne convient pas, vous avez la possibilité de vous faire rembourser sous 30 jours.
      Surtout, n’hésitez pas à me contacter directement par mail pour avoir tous les renseignements et la fiche complète du Freedom pour demander conseil auprès d’un professionnel de santé.
      Mon mail : aloeforeverconseils@gmail.com.
      Il faut toujours agir avec prudence pour les enfants, mais si ça peut l’aider, alors pourquoi pas et j’en serai la première ravie !

    1. Bonjour Marie-France,
      Je ne saurai pas vous dire car je ne suis pas médecin, ni pharmacienne ! L’idéal, c’est de demander directement auprès de votre médecin ou de votre pharmacien en lui montrant la fiche de composition du Freedom. Si vous le souhaitez, je peux vous l’envoyer par mail, à vous de me dire en répondant à ce commentaire.

      On évite autant que possible les interactions avec les médicaments, certaines pouvant être dangereuses mais d’autres totalement inoffensives. Dans le doute, demander TOUJOURS conseil auprès d’un professionnel de santé qui saura vous répondre au mieux en consultant la liste des molécules qui composent vos médicaments et nos produits.

  12. Bonjour une amie à Mal au genou elle voudrait essayer le freedom
    Est ce qu’elle peut attaquer par ca ou faut il qu’elle commence par un bidon de pulpe jaune d’abord ? Merci

    1. Bonjour,
      Sans savoir ce qu’a votre amie, difficile de dire si le Freedom sera efficace !
      A t-elle vu son médecin ? Passer des radios ou d’autres examens permettant de connaitre exactement la nature de la douleur ?
      Le Freedom est adapté dans le cas de douleurs articulaires, mais sur d’autres douleurs il n’agira peut-être pas efficacement !
      Sinon, oui, bien sûr, elle peut tout à fait consommer le Freedom directement, sans passer par la pulpe en bidon jaune. Attention toutefois à ce qu’elle ne soit pas allergique aux crustacés 😉

  13. Bonjour,
    Pour une personne âgée qui doit faire attention à son cholestérol (contrôlé par un médicament) et son diabète peut elle prendre « aloevera gel active freedom » ?
    Avez vous la liste des composants ou la notice ?
    Merci

  14. Bonjour.
    SVP est ce que je peux utiliser le pack détox et en parallèle Freedom? Est ce c’est déconseillé pour une personne sous sintrom. Merci pour votre réponse

    1. Bonjour Ginette,
      Merci pour cette question qui revient fréquemment !
      Effectivement, les troubles du sommeil peuvent être régulés grâce à l’aloe vera dans certains cas.
      Je vous recommande la pulpe (bidon jaune) qui s’avère être la plus concentrée. Toutefois, si le goût ne vous plait pas, vous pouvez opter pour l’aloe vera à la pêche, un vrai délice !
      N’hésitez pas à vous inscrire pour commander en ligne en suivant ce lien : http://www.aloeveraconseils.fr/nouveau-inscription-boutique-en-ligne

  15. bonjour je suis un retraité de 60 ans et souffre d’arthrose de la hanche trés avancé ainsi que les lombaire difficulté a la marche j’utilise des gélules de glucosamine et chondroitine + bambou
    depuis de nombreuse année au début sa a marcher maintenant beaucoup moins je souffre
    beaucoup vers le soir j’ai penser a l’aloe vera freedom je ne sais pas trop merci

    1. Bonjour François,

      L’arthrose est un véritable fléau qui n’a pas encore trouvé de solution miracle hélas. Tout ce que nous pouvons faire c’est soulager la douleur et ralentir le processus de dégradation.
      Le Freedom est tout à fait indiqué dans les cas d’arthrose car il soulage la douleur et améliore la mobilité des articulations. Vous pouvez également en « traitement » de choc, utiliser les gélules de Forever Active HA (Réf 264) et les gélules de Forever Move (Réf 551) pendant 1 mois. Ensuite vous arrêtez le Freedom pendant 1 semaine puis vous reprenez pendant 1 mois et en complément le Forever Active HA.
      Vous alternez ainsi toute au long de l’année : 1 mois de Freedom + Active HA, 1 semaine sans rien puis 1 mois Freedom + Active HA, etc…
      En complément, je vous recommande de pratiquer une activité légère comme le Yoga ou le Pilates ou Aquagym qui permettront à vos articulations de retrouver de la mobilité et réduiront les douleurs.
      Tenez moi au courant !

  16. il y a 2 ans, sur les conseils d’une amie, j’ai fait une cure d’aloe ; mon état ne s’arrangeant pas je l’ai arrêté (mais maintenant je pense que c’était du à la prise du nouveau lévothyrox) ; ma naturopathe me conseille de faire une cure d’aloe aussi pourriez vous me donner la posologie conseillée (sachant que je suis très sensible à tout : il faut peut-être un dosage faible à augmenter progressivement) ; merci

    1. Bonjour Pierrette,
      J’aurai besoin d’un peu plus d’informations vous concernant avant de vous conseiller !
      Pour quelles raisons vous a t-on conseillé une cure d’aloe vera ? Avez-vous des maladies particulières ? Est-ce que vous faites des allergies ?
      Et suivez-vous un traitement médical spécifique ? Vous pouvez, si vous le souhaitez, me contacter directement par mail si vous ne souhaitez pas partager ces informations ici.
      Merci à vous et à très bientôt !

      1. merci pour votre proposition d’un échange privé mais à quelle adresse vous écrire ?
        Je suis fibromyalgique et j’ai une thyroidite d’hashimoto ; il y a 2 ans j’avais de nombreux malaises ; avec le recul je pense que c’était du à la prise du nouveau lévothyrox ;
        actuellement j’ai de violentes douleurs ‘ »dentaires » : à 1ère vue des douleurs neuropathiques, somatoformes … et depuis 1 an rien de me soulage ;
        d’où mon envie d’essayer à nouveau l’aloé
        merci pour vos conseils
        cordialement

        1. Merci à vous pour ces éléments. Votre témoignage est intéressant et pourra peut-être aider d’autres personnes dans votre situation.
          Premièrement en ce qui concerne l’aloe vera, je me dois d’être honnête : ce n’est pas un remède miracle, contrairement à ce que d’autres pourraient vous dire ! Il ne s’agit pas d’un traitement médical, même si ses propriétés sont utilisés en médecine traditionnelle asiatique mais aussi en médecine allopathique.
          Le Freedom est tout à fait recommandé dans les cas de fibromyalgie car il peut aider à soulager certaines douleurs. Toutefois, dans le cas de douleurs d’origine neurologique, il n’y a malheureusement pas de solution du côté de l’aloe vera.
          Je souffre moi-même de douleurs neurologiques et le seul soulagement que me procure le Freedom c’est au niveau des articulations, ce qui n’est déjà pas si mal !
          Quoi qu’il en soit, peu importe l’aloe vera que vous choisirez, je vous recommande vivement de montrer l’étiquette à votre médecin ou à votre pharmacien et de lui demander s’il n’y a pas d’interactions avec vos traitements en cours, c’est indispensable dans un cas comme le vôtre !
          Si vous me le permettez, je peux vous envoyer la composition du Freedom par mail et vous pourrez ainsi l’imprimer et la montrer à votre médecin/pharmacien pour lui demander si vous pouvez en prendre avec vos différents traitements médicamenteux.
          Je vous recommande également de pratiquer une activité type Yoga ou Pilates qui sont vraiment très efficaces dans les cas de fibromyalgie.
          Bon courage et tenez-moi au courant !
          Mon adresse mail : aloeforeverconseils@gmail.com

  17. Bonjour, depuis mai, j ai une aponevrosite plantaire au pied gauche. Le pied droit est lui aussi douloureux. Je travaille le pb avec un ostéo pratiquant la medecine chinoise depuis plusieurs semaines mais rien n y fait : impossible de marcher plus d une heure, moi qui suis plutot active ….
    Je fais 2,3 heures d aquagym par semaine+ 90 mn de yoga + des etirements et automassages quotidiens des pieds mais ne m en sort pas.
    L aponevrose etant une menbraneuse fibreuse entourant un tendon (le fascia) de la voûte plantaire, je doute de l efficacite d une cure de freedom forever sur cette pathologie, qu en pensez vous ? Merci

    1. Bonjour,
      Il se trouve que je souffre de tendinites chroniques aux 2 pieds et que malheureusement, à part le repos, rien ne calme les douleurs.
      En ce qui vous concerne, je dirais qu’il faudrait peut-être commencer par là. Ensuite, les médecins préconisent de mettre de la glace sur les parties douloureuses mais des bains d’eau froide font aussi l’affaire (tous les jours pendant au moins 15 minutes).
      Pour ce qui est du Freedom, pas de miracles en effet, mais une aide précieuse qui permet d’éliminer les toxines accumulées et de réparer les tissus endommagés. Attention, il s’agit d’un traitement sur la durée et bien souvent les gens qui me disent « Mais ça marche pas ! » c’est parce qu’ils ont pris du Freedom pendant 1 mois seulement !
      Je vous livre ici mon ressenti par rapport à ma situation personnelle, sachant que chaque situation peut être très différente : du repos les pieds surélevés, éviter de conduire au maximum, faire des étirements sur une marche d’escalier talons vers le bas (ça fait mal mais on ressent les bienfaits environ 15 jours après avoir commencé), bains de pieds d’eau froide, massage du talon et du reste du pied. La cure de Freedom ne vient qu’en support par rapport à tout le reste car son action anti-inflammatoire n’est pas aussi rapide que celle d’un médicament classique.
      Je vous souhaite en tout cas bon courage car je sais à quel point c’est douloureux et surtout pénible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.