Le gel d’aloès

Le gel d’Aloès fait parti du « Top Ten » c’est à dire qu’il fait partie des 10 produits les plus vendus par Forever, au même titre que la pulpe stabilisée et le Freedom.

Le gel d’Aloès est composé à + de 84% d’aloe vera pur.

Sa texture fine et légère s’applique très facilement et pénètre rapidement pour une hydratation des couches supérieures de l’épiderme. Apaisant, il est idéal pour les coups de soleil. Régénérant, il calme les irritations et les égratignures. 

On peut également l’utiliser tout de suite après avoir nettoyer son visage et avant de mettre sa crème de jour. Peut également faire office de masque régénérant pour illuminer son teint et retrouver un visage éclatant !  Il est également très efficace sur les boutons d’acné en complément de la lotion First ou de l’activateur Aloès.

Gel d'aloe

Convient également sur les animaux : chats, chiens, chevaux, NAC…

Et comme tous les produits Forever, le gel d’aloès est garanti non testé sur les animaux ! 

crueltyfree

Vous souhaitez passer une commande pour du gel d’aloès ? Contactez-moi ! 

Ce que j’en pense : En soin visage, il a un petit effet astringent qui resserre les pores de la peau et offre une couche protectrice. Je l’ai utilisé à plusieurs reprises, un peu comme un « sérum » avant de mettre la crème Aloe Vera + Propolis ou la crème hydratante et j’avoue que le résultat est plutôt pas mal. La peau est nourrie, mes petites imperfections sont atténuées et surtout j’ai l’air d’avoir un visage reposé (ce qui n’est pas toujours gagné). Mes traits sont lisses et mon visage semble illuminé ! J’attends cet été parce qu’il parait qu’il est redoutable en soin contre les coups de soleil et étant donné que j’ai une peau super fragile, je vous laisse imaginer les dégâts avec le soleil ! Je vous raconterais dès que le soleil revient ^^

Bon, allez, j’arrête de me jeter des fleurs et je vous invite à essayer ce gel d’aloès au plus vite en passant votre commande directement sur la boutique FOREVER.

Vous aussi vous utilisez le gel d’aloès ? Racontez-moi ça dans les commentaires 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.