La crème Aloès et Propolis

Que dire de cette crème Aloès et Propolis… Un des top 10 des ventes de Forever, et comme je le dis toujours « Si c’est dans le top 10, c’est qu’il y a une raison ! »

Dans sa composition on peut lire « allantoïne, camomille, vitamine A et E », bref que des bonnes choses. Cette crème est idéale pour lutter contre les bactéries, nourrir la peau et la protéger. Il est bien sûr fortement recommandé de désinfecter s’il s’agit d’une plaie ! Conseillée sur les égratignures, les petits bobos et les irritations, on peut également s’en servir comme masque hydratant en soin visage, en crème pour les pieds ou les mains… Une crème multi-usages en quelque sorte !

Crème Aloe et Propolis

Ce que j’en pense : J’ai la peau très sèche, mais vraiment ultra sèche… Et c’est un calvaire pour moi de trouver LA crème idéale pour mon visage. J’ai donc testé la propolis crème et je dois dire que le résultat est plutôt satisfaisant, mais ce n’est pas encore tout à fait ce que j’espère d’une crème visage (en même temps, c’est une crème multi-fonctions donc bon…) En revanche, en masque c’est un vrai moment d’hydratation pour la peau ! Une bonne crème à tout faire, qui peut également apaiser les irritations, les égratignures en nourrissant la peau de façon très efficace. Le + c’est que je suis normalement allergique aux produits de la ruche et j’appréhendais beaucoup de tester cette crème. Et bien figurez-vous qu’il ne s’est rien passé ! Pas de boutons partout, pas de démangeaisons, pas de cloques… Rien ! Et ça, c’est plutôt bon signe. J’ai même vu des photos de personnes atteintes d’eczéma et autres joyeusetés au niveau du visage qui avaient retrouvé une peau toute neuve après plusieurs semaines d’application de la crème Aloès Propolis !

En conclusion, je recommanderai cette crème pour les personnes qui ont une peau mixte ou sèche (mais pas trop sèche) et même pour les peaux grasses, car c’est ce qu’on peut appeler un « soin matifiant ». On peut également l’utiliser après le gel aloe vera pour parfaire son action notamment sur les petites plaies bénignes et les irritations et on peut également l’utiliser sur les peaux dites « à problèmes ».

Petit bonus : En crème cicatrisante sur nos amis à 4 pattes, c’est une véritable cure de soin intensif pour la peau. Ma jument rencontre pas mal de problèmes de peau et se gratte souvent ou bien encore se fait des égratignures (assez importantes) sur le dos. Et bien, la crème Propolis est ma crème chouchoute pour la soigner ! Je n’utilise plus rien d’autre sur mes chevaux maintenant !!

Pour commander votre crème Propolis, inscrivez-vous en ligne.

Pour savoir si cette crème est faite pour vous, n’hésitez pas à me demander, je suis là pour vous conseiller et vous recommander les produits qu’il vous faut 🙂

4 thoughts on “La crème Aloès et Propolis”

  1. j ai eu un erisypele en 2013 a la jambe gauche .il se manifeste de temps en temps .mais a ce jour ma jambe est tres rouge et seche que pouvez -vous me conseiller merci

    1. Bonjour Chantal,

      Pour soulager votre jambe je vous recommande d’utiliser à la fois le spray First et la crème propolis.
      Personnellement, voici ce que je fais : je mélange directement la crème propolis dans le spray ! Vous pouvez ensuite pulvériser sur votre jambe en masser légèrement pour faire pénétrer. La sensation de soulagement est immédiate en général. Cette opération est à renouveler aussi souvent que vous en ressentez le besoin.
      Tenez moi au courant !

  2. J’ai utilisé aloe vera gelly et aloe propolis crème en les mélangeant et j’ai eu des réactions ( acné et irritation) que faire.

    1. Bonjour Ben,
      Cela arrive parfois, c’est important de tester sur une petite surface avant d’utiliser et de faire des mélanges avec les produits. Votre conseiller ou conseillère aurait dû vous le dire.
      Vous faites peut-être parti des personnes allergiques à l’aloe vera, c’est peu commun mais malheureusement ça arrive.
      Vous êtes peut-être allergique aux produits de la ruche (propolis), c’est pour ça qu’il vaut mieux éviter de mélanger des produits.
      Dans un premier temps, bien sûr, il faut arrêter d’utiliser les produits. Sachez que vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours de la date d’achat.
      Ensuite, il faut identifier d’où vient l’allergie : s’agit-il de la gelée aloès ou de la propolis ?
      Et le mieux c’est de ne rien faire, sauf si c’est douloureux et dans ce cas, demander conseils en pharmacie ou consulter un médecin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.