Idées cadeaux Fête des mères 2016

L’année dernière, le coffret qui a eu le plus de succès pour la fête des mères était le coffret Aroma spa. Pas étonnant d’ailleurs puisqu’il sent divinement bon et que ses effets relaxants sont justes incroyables.

Cette année, qui sera l’heureux gagnant ?!

Je ne vous ai pas encore parlé des huiles essentielles… Et là, je pense qu’on peut parier dessus parce qu’elles sont de très grande qualité et que c’est ultra tendance.

EO_Group_Final-CorrectedParmi les huiles essentielles proposées par Forever, on retrouve la menthe, le citron et la lavande. Bref, les indispensables !

Vous ne savez pas à quoi ça sert ? Laissez-moi vous expliquer.

Le citron : Idéal pour purifier l’air de la maison (comme la menthe et la lavande), il donne un air frais et vivifiant idéal dans les pièces à vivre comme le salon ou la cuisine. Vous pouvez également en ajouter quelques gouttes lorsque vous lavez le sol ou le même le linge ! En usage interne, c’est à manier avec précautions et on évitera le contact avec le peau car elle est photosensibilisante, c’est à dire que ça laissera des marques sur votre peau si vous vous exposez au soleil. On peut surtout l’utiliser en pâtisserie pour relever le goût de nos préparations au citron  ou dans une marinade pour les viandes et poissons. Miam !

La menthe : Parfait pour les pièces type salles de bains ou toilettes, son parfum frais et revigorant ne laissera pas indifférent ! Dans la voiture sur une papille ou un morceau de bois, c’est le top pour se tenir éveillé et également pour soulager les enfants qui ont le mal des transports. On peut également l’utiliser dans le bain pour tonifier l’organisme et en cuisine dans le thé ou les infusions en cas de coup de froid.

La lavande : N°1 des ventes ! La lavande possède des propriétés calmantes et adoucissantes pour la peau notamment contre les piqûres d’insectes ou les réactions allergiques. Attention cependant à ne pas l’utiliser pure (comme le citron et la menthe !) mais à bien la diluer dans une préparation spécifique (j’en parlerai plus bas). Idéale pour se détendre et se décontracter, la lavande peut également s’utiliser en massage ou dans le bain et peut aussi parfumer votre linge.

Huiles essentielles Forever

Il existe de nombreuses applications pour les huiles essentielles, je n’ai repris ici que les plus courantes. Si vous utilisez ces HE pour d’autres raisons, n’hésitez pas à les citer dans les commentaires !

Forever a également mis au point des mélanges prêt à l’emploi, parfaits pour les massages ou les diffuseurs de parfum : Le Soothe, le Defense et le At Ease.

AT-EASESOOTHEDEFENSE-2

Pour faire vos propres mélanges et pour diluer vos HE, il y a la Carieer Oil riche en vitamines A E et C.

CARRIER-OIL

Voilà pour les Huiles Essentielles !

Et vous pouvez toujours retrouver les coffrets habituels et passer votre commande en ligne !

Bonne fête à toutes les mamans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.