Ma routine du matin

Mais quels sont donc les produits que j’utilise tous les jours ? Bonne question, merci de me l’avoir posée !

Pour la douche, j’utilise pour l’instant du savon de Marseille mais je pense varier un peu en utilisant le savon à l’avocat de Forever et peut-être aussi le gel lavant que j’agrémenterais d’huile essentielle de lavande ^^

Forever_Aloe_Hand_Face_Soap_38savon_avocat

 

 

 

 

 

 

Vient ensuite le rituel : Sérum nourrissant au thé blanc Sonya qui lisse la peau et la rend super douce + crème « soin hydratant intense » Sonya également. Parce que oui, j’ai la peau super ultra méga sèche et croyez-moi, il faut bien ça pour que je n’ai pas l’air de sortir d’un lifting raté de bon matin… Et les résultats sont là : ma peau reste souple toute la journée et c’est la seule chose qui compte ! Après avoir essayé des dizaines de crèmes, toutes plus inefficaces les unes que les autres, j’ai enfin trouvé un rituel qui me convient.

Aloe-Nourishing-Serumaloe-deep-moisturizing-cream-600x480

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour la partie visage. Ensuite, sur le corps, j’applique de temps en temps les produits suivants :

  • Le spray First : idéal après la douche, il permet de préparer la peau à recevoir les différentes crèmes mais il permet aussi de couper le feu du rasoir, de traiter les petites irritations et si comme moi vous rasez vos jambes, il permet d’hydrater en surface et empêche la peau de devenir toute blanche (pelucheuse). Celles qui savent, savent de quoi je parle !

aloe_vera_first_spray

  • L’émulsion Aloès : une crème pour le corps facile à utiliser, qui pénètre facilement et laisse la peau souple et sans effet « croco ». Sans parfum, elle peut convenir aux peaux sensibles. Petit bonus : vous pouvez l’utiliser même sur le visage !

062-aloe-lotion-1000x1000

  • La crème corps modelante : Attention ça chauffe ! Crème que j’utilise de temps en temps sur mes cuisses pour aider à réduire la cellulite ^^ Cette crème fait partie d’un coffret mais on peut la commander seule. J’avoue que je ne l’utilise pas comme il faut car normalement, il faut entourer les zones où on a mis la crème avec un film pour profiter pleinement de ses effets. J’y reviendrai donc un peu plus tard 😉

55-Forever_Aloe__Body_Toning_Kit_01_cc5342e823

Et bien sûr, j’utilise le déo stick tous les jours ! Point bonus : même si vous vous rasez les dessous de bras, il ne pique pas et il ne provoque pas de petits boutons !

aloe-ever-shield-deodorantEt voilà ! Et vous ? Quel est votre rituel du matin ?

Vous souhaitez commander ces produits sur la boutique en ligne ? Inscrivez-vous vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.