Les indispensables (que je recommande !)

Nous avons tous nos produits « chouchou », ceux qu’on emmènent partout et dont on se sert quoi qu’il arrive, et pour toutes les occasions.

Et bien, moi, c’est pareil ! Depuis que je suis chez Forever, j’ai mes produits « chouchou », dont je me sers ultra régulièrement et qui ne me quittent jamais (ou presque) et je vais donc vous les présenter :

La crème Aloès et Propolis : Je l’utilise presque tous les jours sur les petits bobos de mes chevaux. Encore tout à l’heure, mon cheval s’est fait une éraflure (il a rayé la carrosserie comme on dit) et bien hop ! Formule animale d’abord puis propolis en couche épaisse et le tour est joué ! Son poil repousse de la même couleur et c’est super rapide à cicatriser en plus.

– Le gel d’aloès : Je m’en sers aussi bien sur moi que sur mes chevaux.

Sur moi : avant de mettre ma crème hydratante ou sur les mains pour réparer un peu le dessus quand il fait froid ou que j’ai eu les mains trop longtemps dans l’eau.

Sur les chevaux : Ma jument fait de la dermite et je l’utilise entre le spray formule animale et la crème propolis. Et pour l’instant, les résultats sont encourageants.

– Forever Freedom : Pulpe d’aloé vera et glucosamine + chondroïtine pour cette solution buvable qui me permet de diminuer mes douleurs dans le dos et dans les genoux. En cure de 1 à 3 mois selon l’intensité des douleurs. Je le prends tous les matins, dans un verre. Mais on peut le prendre 3 fois par jour (c’est d’ailleurs ce qui est préconisé), sauf que j’ai beaucoup de mal à suivre un protocole quelconque plus de 2 jours, du coup, j’ai préféré cette solution. J’en donne également à ma jument de 28 ans qui adore ça !

Et voilà ! Pour l’instant, ce sont mes 3 produits « chouchou », et vous, quels sont vos produits préférés ?

Vous voulez commander vos produits préférés directement en ligne ? C’est par ici !

6 thoughts on “Les indispensables (que je recommande !)”

    1. Quelle idée de ne pas avoir de cheval 😉 Ça aussi c’est un indispensable 😀
      Bon, blague à part, c’est vrai que ça peut paraitre un peu bizarre, mais ces crèmes là sont à classer plutôt dans les crèmes de soins que dans les cosmétiques je dirais. Et ça marche donc aussi pour les chats, les chiens, les NAC et certains utilisent la formule animale pour les oiseaux !
      Et le top dans tout ça, c’est qu’à la base, ce sont des produits « Cruelty free » soit l’équivalent chez nous de « Non testé sur les animaux » !

  1. Merci pour cet article !
    Comme toi l’aloe vera fait parti de mes chouchou je l’utilise en gel.
    Aussi, le beurre de KARITE et l’huile de rose musquée sont mes indispensables ( avec l’huile essentielle de bois de ho)

    A bientôt

    1. L’huile essentielle de bois de ho ? J’avoue que je ne connais pas du tout ! L’huile de rose sent très bon et on peut s’en servir de base pour des préparations maison avec des huiles essentielles (ce que tu fais je suppose ?), et le beurre de karité, j’en utilise également !
      Perso, j’adore aussi l’eau de fleur d’oranger. Rien que le parfum ça me rend dingue !! Ça me rappelle la « mouna », sorte de brioche à l’eau de fleur d’oranger, un vrai régal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.