La rencontre du jour !

Aujourd’hui c’était visite de l’ostéopathe pour les chevaux. J’arrive avec mes carottes et mon bidon d’aloe vera Freedom pour ma vieille jument de 28 ans, en cure depuis maintenant 30 jours.

A mon arrivée, l’ostéopathe est déjà là en train de finir le nouveau cheval de la propriétaire de la pension (un peu stressé l’animal !) avant de passer à un autre cheval, lui aussi un peu stressé.

Puis vient le tour de ma vieille mémère de 28 ans (dont 23 ans de vie commune) qui me fait un peu d’arthrose mais pas trop, qui me fait de la dermite et qui est naviculaire (une maladie au niveau de l’os naviculaire qui se trouve dans le pied). On discute un peu et j’explique que je l’ai mise en cure de Freedom depuis 30 jours et que j’en suis à mon 4° bidon. Je lui demande si elle connait et elle me dit « Oui, oui je connais ».

Elle termine ma jument puis je lui fait quelques soins pour sa dermite avec la formule animale, le gel d’aloès et la crème aloès et propolis. L’ostéo me dit alors « Et bien dites donc, vous avez toute la panoplie ! »

Du coup, je lui expliques que je trouve les produits vraiment pas mal, je lui demande si elle connait les crèmes et là, elle me répond qu’elle est distributrice elle aussi !

« – Ah oui ? Mais ça fait longtemps que vous êtes chez Forever ?

– Oui, j’y suis depuis 2009 si je me souviens bien.

– Ah oui, quand même !

– Oui, mais c’est vraiment super efficace, surtout le Freedom et pour les ulcères chez le cheval, j’ai jamais rien vu de plus efficace que la pulpe d’aloe vera !! Les résultats sont incroyables en à peine 1 mois. Même chose pour les périodes d’après concours, pour les chevaux qui finissent la saison un peu fatigués. Une cure de pulpe et hop ! Ils sont en pleine forme. Franchement, c’est super efficace. Même mon maréchal ferrant prend la crème chauffante pour ses articulations quand il a mal !

– Et la crème MSM ? Vous en pensez quoi ?

– Elle est géniale ! Vraiment une super crème pour les douleurs articulaires. De toute façon, très honnêtement, tous les produits que j’ai pu essayer de chez Forever sont super efficaces. Et j’ai toujours sur moi la gelée aloe vera et la crème propolis ! »

Et bien si j’avais su que je ferai une telle rencontre aujourd’hui ! Du coup, j’étais vraiment super contente de pouvoir échanger un peu avec une professionnelle et d’avoir son retour sur les produits que je donne moi-même à mes chevaux et que j’utilise au quotidien.

Plutôt sympa comme rencontre pas vrai ?

Les produits Forever ? C’est que du bonheur !

pieds django, chevaux 012

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.