Le Forever bright toothgel

Avec un nom un peu barbare, je vous présente le dentifrice Forever. Et là, vous allez me dire : « Ouate ? Un dentifrice à l’aloe vera ? Qu’est-ce que c’est encore que cette histoire… Et puis dis donc, un dentifrice, c’est un dentifrice hein… »

dentifrice

Et je vous avoue qu’il y a quelques mois de ça, je vous aurais entièrement donné raison ! C’est vrai quoi, un dentifrice, c’est juste un dentifrice…

Sauf qu’en fait, non. Vous connaissez tous cette sensation passablement irritante du « Oh punaise ça arrache ! » une fois qu’on a finit de se brosser les dents avec son dentifrice traditionnel de chez Dentspresqueblanches ou de Haleinequitue ? Et bien oubliez cette sensation, et imaginez un instant une toute nouvelle sensation : celle d’une bouche propre et saine.

Alors oui, bien sûr, dis comme ça, on y croit pas trop. Et pourtant, le dentifrice de Forever risque de vous faire changer d’avis ! D’abord, il est sans fluor, car contrairement à ce que nous ressassent les publicitaires depuis des années, le fluor n’est pas indispensable pour la santé, loin de là…

Dans la composition du Forever Bright Toothgel on retrouve de la chlorophylle (et pas du menthol) qui donne cette sensation de « propre » sans arracher tout l’intérieur de la bouche et de la propolis et de l’aloe vera pour le côté hygiène et anti bactérien. Et en plus il aide à raviver la blancheur de vos dents sans utilisation d’abrasif. Son efficacité pour les problèmes de gencives n’est plus à faire et de nombreuses personnes avouent avoir remarquer une nette amélioration notamment en cas de saignements. Une vraie révolution si j’ose dire !

A titre informatif, 1 tube de dentifrice dure… 6 mois !! Alors ? Convaincu ? N’hésitez pas à passer commande pour essayer ce produit !

Vous avez déjà testé le Forever Bright Toothgel ? Dites nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

6 thoughts on “Le Forever bright toothgel”

  1. Le dentifrice est vraiment super. Il est beaucoup moins agressif que les dentifrices que l’on trouve dans le commerce et même dans les pharmacies. Je le conseille vraiment pour ceux qui (comme moi) ont les gencives et les dents sensibles.

  2. J adore les produits Forever que je connais depuis très longtemps et J ai acheté récemment ce dentifrice qui est génial mais qui a du Lauryl Sulfate !! Dois je continuer à avoir confiance dans vos produits ???
    Espère avoir une réponse
    Merci

    1. Bonjour Laure et merci pour votre commentaire.
      Vous avez tout à fait raison de vous renseigner sur la composition des produits que vous utilisez au quotidien. En effet, le Forever Bright contient du Sodium Lauryl Sulfate (impossible de le nier, c’est indiquer sur l’emballage !) mais en quantité infime. L’ingrédient principal restant, comme dans tous les produits Forever, l’aloé vera.
      Sachez que les produits sont régulièrement améliorés au niveau de leur composition. Il faut bien comprendre que les produits que l’on sait nocifs aujourd’hui, ne l’étaient pas dans les années 80. Reformuler la composition d’un produit pour lui conserver toutes ses propriétés peut prendre plusieurs années !
      Donc, ne vous inquiétez pas, les produits Forever subissent régulièrement des changements, comme l’Aloe Heat Lotion par exemple, dont la formule a été améliorée il y a quelques mois ! Je ne doute pas que le Bright subira lui aussi des améliorations d’ici quelques temps.
      Maintenant, c’est à vous de voir si vous estimez que ce produit vous apporte satisfaction au point de vue de son efficacité et si vous souhaitez continuer à l’utiliser ou non.
      Quelle est la raison qui vous a fait choisir le Bright et quelles sont vos impressions après utilisation ?

      En espérant avoir pu vous éclairer, n’hésitez pas à me poser toutes vos questions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.